Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : BanabanaNews
  • : Actualités et informations sur la Guinée.
  • Contact

Profil

  • BanabanaNews
  • Je suis allergique aux régimes militaires !

Recherche

Archives

Pages

Catégories

8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 21:09

logo_rsf.JPG(Paris, le 8 décembre 2010)  Reporters sans frontières, organisation internationale de défense de la liberté de la presse, créée en 1985 et dont le siège est à Paris, a constaté qu'une organisation locale guinéenne dénommée "Reporter Sans Frontière Section Guinée" offrait actuellement des distinctions à un certain nombre de personnalités en Guinée. 

Afin de lever toute confusion entre l'organisation internationale Reporters sans frontières et cette initiative guinéenne, nous précisons que nous ne connaissons pas l'objet social ni les missions que s'est données cette association locale.

"Reporter Sans Frontière Section Guinée" n'a absolument rien à voir avec la défense de la liberté de la presse, n'a aucun lien avec notre organisation, et n'est en rien une section locale de notre organisation.

Les activités de cette organisation ne sauraient donc être confondues avec les nôtres.

Reporters sans frontières se réserve le droit de porter plainte contre "Reporter Sans Frontière Section Guinée" pour une utilisation abusive de son nom.

Merci de votre compréhension.  

Jean-François Julliard
Secrétaire général


Reporters sans frontières assure la promotion et la défense de la liberté d'informer et d'être informé partout dans le monde. L'organisation, basée à Paris, compte neuf bureaux à l'international (Berlin, Bruxelles, Genève, Madrid, Montréal, New York, Stockholm, Vienne, et Washington DC) et plus de 140 correspondants répartis sur les cinq continents.

 

Site web : www.rsf.org

Partager cet article

Repost 0

commentaires