Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : BanabanaNews
  • : Actualités et informations sur la Guinée.
  • Contact

Profil

  • BanabanaNews
  • Je suis allergique aux régimes militaires !

Recherche

Archives

Pages

Catégories

18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 13:16

mort_01-copie-2.jpgUne jeune fille du nom de Dénimba Keita a succombé, dans la nuit du 7 au 8 février, à Kankan dans le quartier Briqueterie, après avoir été sauvagement bastonnée par ses cousins.

 

La jeune fille, âgée de 15 ans, vivait avec sa tante, nommée Gnalén  Keita. Elle serait sortie de la maison familiale sans autorisation. Après 48 heures, la voici de retour aux environs de 3 heures du matin. Excédée, dame Gnalen ordonne à ses cinq garçons de corriger la récalcitrante. Ceux-ci  l’embastillent dans une pièce et la rouent des coups n’importe où et n’importe comment jusqu’à ce qu’elle perde connaissance. Les bourreaux croient à un simulacre et continuent à la frapper en croyant que si elle est fortement battue, elle se réveillera par la violence de coups. Mais, la victime était raide.

 

Pris de panique, ils disparaissent dans la nature. Leur mère fait venir un médecin. Celui-ci ayant constaté la mort de la pauvre, n’ose pas révéler la triste nouvelle.

 

Le petit matin, la rumeur court dans la contrée jusqu’à atteindre les autorités. En fin de compte, le corps est confié au médecin pour autopsie. Tandis que Gnalen Keita est interpellée.

 

Actuellement, elle séjourne dans les locaux disciplinaires. Tandis que les cinq bourreaux courent toujours.

 

LJ partenaire de BanabanaNews

Partager cet article

Repost 0
Published by BanabanaNews - dans Faits divers
commenter cet article

commentaires