Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : BanabanaNews
  • : Actualités et informations sur la Guinée.
  • Contact

Profil

  • BanabanaNews
  • Je suis allergique aux régimes militaires !

Recherche

Archives

Pages

Catégories

18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 14:38

viol-d-une-mineure.gifMademoiselle Fatoumata Chérif, âgée de 25 ans voulait se rendre en Europe pour ses études. Pour son malheur, ses parents prennent contact avec un certain Mohamed Lamine Bangoura, homme d’affaires. Ce dernier s’engage à la faire voyager pour la Belgique. Et, il empoche 8 millions de francs et 500 dollars.

 

Fatoumata Chérif quitte la maison, il y a de cela plus de dix mois. Bangoura dit à ses parents que leur fille a pu voyager pour la Belgique. Mais dix mois passent, rien.

 

La semaine dernière, un élément de la famille Bangoura vient informer les Chérif que leur fille est de retour, mais très malade. Cette dernière, à vrai dire n’a jamais quitté Conakry. Elle était séquestrée par le sieur Bangoura dans une maison et transformée en bête sexuelle à la merci de celui qui était sensé la faire voyager pour l’Europe.

 

Gravement malade, elle a été hospitalisée à Ignace Dean par son bourreau. Elle y a rendu l’âme sans voir la Belgique.

 

Interpellé, Mohamed Lamine Bangoura nie les faits. Il dit que la famille Chérif s’était fait trompée par un autre Monsieur, à qui elle aurait remis la somme de 50 millions de francs, sans succès. Il argue aujourd’hui avoir voulu aider cette famille. Un argument pas bien assis. En attendant, il est détenu au commissariat de police de Matoto.

 

LJ partenaire de BanabanaNews

Partager cet article

Repost 0
Published by BanabanaNews - dans Faits divers
commenter cet article

commentaires