Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : BanabanaNews
  • : Actualités et informations sur la Guinée.
  • Contact

Profil

  • BanabanaNews
  • Je suis allergique aux régimes militaires !

Recherche

Archives

Pages

Catégories

18 octobre 2013 5 18 /10 /octobre /2013 20:56

boulettes.jpg

La Cellule aéroportuaire anti-trafic (CAAT) basée à l’aéroport Léopold Sédar Senghor de Dakar a appréhendé, dans la nuit de mercredi à jeudi, un passager de nationalité guinéenne (Conakry), pour détention et trafic international de cocaïne, a-t-on appris de source policière, vendredi.

 

« Arrivé à bord d’un vol de TAP en provenance de Lisbonne », le passager en question, « par sa posture et son allure, à son arrivée dans l’enceinte de l’aéroport, a vite fait d’éveiller les soupçons des agents spécialisés dans la traque des narcotrafiquants et des convoyeurs de drogue », indique un communiqué de la Police sénégalaise parvenu à l’APS.

 

« C’est naturellement qu’une fouille révéla [la présence], dans ses bagages, de 44 boulettes de cocaïne minutieusement dissimulées », ajoute la même source.

 

Elle souligne qu’un interrogatoire serré « fera également ressortir qu’il avait ingurgité des boulettes au nombre de 10, qui seront plus tard recueillies durant son admission à l’hôpital Principal de Dakar où il est resté en observation, sous la surveillance des agents de l’OCRTIS », l’Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants, un démembrement de la Police sénégalaise. Selon la même source, une enquête judiciaire est ouverte.

 

Le site ferloo.com renseigne que le passager répond au nom de Alpha Amadou Diallo.

 

Source : APS avec Ferloo.com

 

Partager cet article

Repost 0
Published by BanabanaNews - dans Faits divers
commenter cet article

commentaires