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25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 17:29

Principales taches :

 

- Gestion des agendas ; 

- Gestion des appels téléphoniques et des emails ;

- Organisation de réunions et conférences ;

- Organisation de nombreux déplacements ;

- Mise en forme de documents ;

- Préparation des présentations PowerPoint ;

- Mise à jour de données internes : suivi des dossiers du personnel.

Cette liste de tâches n’est pas exhaustive.

 

Profil : 
 
Dotée d’une première expérience significative en tant qu’Assistante de Direction, vous maitrisez le Pack Office et désirez vous investir à 100% dans ce poste pour gagner en autonomie et en implication.

Un excellent niveau d’orthographe ainsi qu’une réelle qualité rédactionnelle sont exigés.

Vous êtes extrêmement organisée, souple et rigoureuse et vous êtes dotée d’un bon esprit d’équipe et d’un grand sens de la confidentialité. Vous désirez également construire une relation de confiance avec votre direction. Votre présentation est irréprochable. 

 
Poste à pourvoir en Contrat à durée déterminée (CDD) pouvant aboutir en Contrat à durée indéterminée.

 

Salaire : à discuter selon l’expérience et le profil.

 

Votre profil sera étudié avec soin par notre direction. Il devra répondre aux exigences de savoir-faire.

 

Contact : + (224) 64 99 70 53 / + (224) 64 20 50 10


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Published by BanabanaNews - dans Communiqué de presse
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