Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : BanabanaNews
  • : Actualités et informations sur la Guinée.
  • Contact

Profil

  • BanabanaNews
  • Je suis allergique aux régimes militaires !

Recherche

Archives

Pages

Catégories

2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 23:33

ThierryTanoh.jpgLe vice président de la région Afrique de la Société financière internationale (Sfi) conduira une délégation à Conakry du 7 au 9 Février 2011, selon un communiqué de la Banque mondiale parvenu à notre rédaction.

 

M. Thierry Tanoh, de nationalité ivoirienne, rencontrera au cours de son séjour plusieurs membres du gouvernement ainsi le secteur privé guinéen, poursuit le communique.

      

L’objectif principal de cette visite est « de témoigner aux autorités guinéennes sa disponibilité à œuvrer au renforcement des activités de la Sfi en Afrique subsaharienne en général, et en Guinée, en particulier. »

 

« À ce stade critique de relance de l’économie guinéenne, une opportunité d’être à l’écoute des autorités pour mieux appréhender leurs visions et leurs préoccupations en matière de développement et de promotion du secteur privé », précise le communiqué. 

 

La représentation résidente du Groupe de la Banque mondiale sera associée à la préparation et pour la réussite de cette importante mission.

 

Une conférence de presse sera organisée le 9 février 2011 au Novotel pour boucler cette première visite Thierry Tanoh en Guinée.

 

BBN

Partager cet article

Repost 0
Published by BanabanaNews - dans Economie
commenter cet article

commentaires