Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : BanabanaNews
  • : Actualités et informations sur la Guinée.
  • Contact

Profil

  • BanabanaNews
  • Je suis allergique aux régimes militaires !

Recherche

Archives

Pages

Catégories

16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 09:25

lev-e.jpgLe ministre des sports Aboubacar Titi Camara et le ministre de la jeunesse Gbantama Sow partagent le même bureau, a-t-on appris. Depuis leurs nominations et la scission du département de la jeunesse et des sports en deux départements, aucun des deux ministres ne veut céder le vaste bureau de l’ancien ministère.

 

Selon des travailleurs, les deux ministres occupent chacun un coin du bureau. Et l’ambiance est si délétère entre les deux hommes, qu’ils ne se parleraient même plus.

 

Cette situation cocasse n’empêche pas les deux ministres de recevoir en audience leurs visiteurs, qui restent abasourdis devant cette scène ubuesque. Parfois, les amis et autres compagnons de l’un s’emploient à perturber l’audience de l’autre ministre, en se montrant plus bruyants…

 

Selon nos informations, la question a été tranchée par la présidence en faveur du ministre de la jeunesse et de l’emploi jeunes qui doit rester le seul locataire. Mais, en attendant de trouver un bureau pour le ministre des sports, Titi Camara, le ministre Gbatama devra s’accommoder de la présence de son colocataire de ministre.

 

Source : Guineenews

Partager cet article

Repost 0
Published by BanabanaNews
commenter cet article

commentaires