Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : BanabanaNews
  • : Actualités et informations sur la Guinée.
  • Contact

Profil

  • BanabanaNews
  • Je suis allergique aux régimes militaires !

Recherche

Archives

Pages

Catégories

24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 12:20

 

L'ancien ministre conseiller du Capitaine Moussa Dadis Camara, Idrissa Chérif a été propulsé président de l'Alliance Démocratique pour le Changement (ADC). Le directoire dudit parti l'a fait savoir ce lundi 23 Janvier lors d'une conférence de presse donnée à la Maison de la presse, sise à Coléah, commune de Matam.


 

Dr Ibrahima Sory Diallo était le président de l'ADP. Et il a décidé de désister en faveur de l'ancien conseiller de l'ex-président du CNDD. Ainsi, Dr Diallo devient le vice-président.


 

Pour la raison de ce choix, il l'a expliqué dans la déclaration faite devant la presse dont voici un extrait :


 

« Convaincu de la volonté des membres de L’ADC à le propulser en avant ;conscient que pour réussir, il faut avoir les moyens de sa politique ; considérant la position harmonisée des responsables du bureau politique national ; convaincu de la disponibilité physique , morale , matérielle et financière de partenaires de L’ADC.


 

Réuni en assemblée générale le dimanche 22 janvier 2012 sur convocation du bureau politique national, les membres et sympathisants de l’ADC ont pris la décision d’élever M.Idrissa cherif au rang du président du parti. »


Aminata Bah

 LJ partenaire de BBNews


Partager cet article

Repost 0
Published by BanabanaNews - dans Actualités
commenter cet article

commentaires