Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : BanabanaNews
  • : Actualités et informations sur la Guinée.
  • Contact

Profil

  • BanabanaNews
  • Je suis allergique aux régimes militaires !

Recherche

Archives

Pages

Catégories

10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 23:35

faux-billets-filatriau.jpgSi le parquet suit la confirmation de la peine prononcée par le représentant du ministère public, Sarang Coulibaly et Marième Keïta vont rester dans les liens de la détention pendant deux ans. Elles ont comparu, hier, à la Cour d’appel de Dakar pour mise en circulation et usage de faux billets de banque. Elles ont été reconnues coupables des faits qui leur sont reprochés en première instance.

Poursuivies pour faux et usage de faux billets de banque portant sur une valeur de dix-sept mille dollars, soit près de dix millions de nos francs, Sarang Coulibaly et Marième Keita, deux commerçantes d’origine guinéenne, risquent deux ans ferme. Et ce, après l’audience du 11 mai dernier, qui les avait reconnues coupables des faits qui leur sont reprochés. Elles ont été condamnées à deux ans ferme au premier jugement.

 

Hier, devant la Cour d’appel, le procureur de la République a confirmé la peine malgré les sollicitations de la défense. Le délibéré sera rendu le 18 avril prochain.

 

Source : Walfadjiri

Partager cet article

Repost 0
Published by BanabanaNews
commenter cet article

commentaires