Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : BanabanaNews
  • : Actualités et informations sur la Guinée.
  • Contact

Profil

  • BanabanaNews
  • Je suis allergique aux régimes militaires !

Recherche

Archives

Pages

Catégories

19 août 2013 1 19 /08 /août /2013 20:00

boffa.jpgDes hommes habillés en tenue militaire et armés ont attaqué un taxi de marque Renault à Dubréka dans la nuit du samedi à dimanche. Bilan, un mort, six blessés dont deux grièvement.

 

Les passagers du véhicule, tous des jeunes revenaient d’une soirée à Taouya , Conakry. Selon notre source, d’abord ils ont été stoppés à Kabélin par une patrouille nocturne pour le contrôle d’identité. Parmi les huit passagers un seul avait sa carte d’identité. Les autres ont dû débourser de l’argent pour que les patrouilleurs les laissent continuer.

 

Une fois avoir franchi ce barrage, le taxi a été poursuivi par des bandits en tenue militaire. Ils ont d’abord tiré en l’air pour l’immobiliser avant de l’arroser de plusieurs balles.

 

La victime répondant au nom de Bah Kadiatou, était une élève et  âgée de 20 ans. Les autres blessés après avoir reçu les premiers soins à l’hôpital de Dubréka, ils ont été admis au CHU de Donka.

 

Quant au chauffeur, il est introuvable. La voiture se trouve à la gendarmerie de Dubréka pour dit-on des fins d’enquêtes. Et les assaillants sont dans la nature pour commettre d’autres crimes. Sans doute.

 

Siradjo Baldé

pour LJ partenaire de BBN

Partager cet article

Repost 0
Published by BanabanaNews - dans Faits divers
commenter cet article

commentaires