Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : BanabanaNews
  • : Actualités et informations sur la Guinée.
  • Contact

Profil

  • BanabanaNews
  • Je suis allergique aux régimes militaires !

Recherche

Archives

Pages

Catégories

23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 00:59

montrer du doigt 01L’opposition (ADP , le Collectif, le CDR et le FDP) a boudé la reprise des travaux au Palais du peuple où se déroule la concertation entre les acteurs politiques pour une sortie de crise.

 

Selon son parole-parole, Aboubacar Sylla, la lettre les annonçant à la reprise des travaux a été déposée tard dans la soirée du jeudi 21 mars 2013 au siège de l’UFDG, au moment où tout le monde avait quitté les lieux. Il certifie que c’est ce vendredi 22 qu’ils (les partis d’opposition) ont reçu le courrier les invitants à se rendre au Palais à 10 heures. « Ce qui n’était pas possible, dans la mesure où on doit se réunir et choisir notre délégation » a –t-il martelé avant de préciser qu’ils sont au nombre d’une trentaine de partis politiques.

 

Toutefois, l’opposition considère que ce retard de l’envoi du courrier relève des multiples manèges du pouvoir pour la discréditer.

 

La concertation a été interrompue au moment où la mouvance et l’opposition se tiraillaient sur le choix des facilitateurs.

Alimou Barry

pour LJ partenaire de BBN

Partager cet article

Repost 0
Published by BanabanaNews
commenter cet article

commentaires