Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : BanabanaNews
  • : Actualités et informations sur la Guinée.
  • Contact

Profil

  • BanabanaNews
  • Je suis allergique aux régimes militaires !

Recherche

Archives

Pages

Catégories

14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 10:28

M. Jeffrey Dvorkin, Conférencier et consultant international en journalisme est en Guinée depuis le week-end dernier. Il est disponible à la Maison de la Presse à Coleyah, derrière la Maison du Livre, chaque jour jusqu’à Mercredi de 9h à 1600 pour des consultations sur des questions liées au métier de journaliste surtout en période électorale.

Jeffrey Dvorkin est professeur de journalisme à Ryerson University à Toronto, Canada. Citoyen américain, il a enseigné à Georgetown University à Washington, DC et à l'université de Missouri.

 

Dvorkin a été nommé vice-président des nouvelles et informations à NPR (National Public Radio) en 1997. En 2000, il est devenu le premier médiateur indépendant de "ombudsman" Pour NPR, chargé d'intervenir au nom de l'auditoire sur les questions d’Erratum, Précision ou droit de réponse.

 

Depuis 2009, Dvorkin est le directeur-exécutif de "l'Organisation de News Ombudsman," une expression mondiale pour encourager un journalisme Independent au service du grand Public par la création des médiateurs au sein des entreprises médiatiques.

 

Dvorkin habite à Toronto avec sa femme, Elizabeth, une psychothérapeute. Leur fils Eli habite à New York où il poursuit une carrière de Journaliste.

 

Transmis par l'Ambassade des Etats-Unis en Guinée

Partager cet article

Repost 0
Published by Amdy's Blog - dans Portrait
commenter cet article

commentaires