Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : BanabanaNews
  • : Actualités et informations sur la Guinée.
  • Contact

Profil

  • BanabanaNews
  • Je suis allergique aux régimes militaires !

Recherche

Archives

Pages

Catégories

5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 10:59

Alpha_conde_001.jpgDans un décret rendu public le jeudi 4 mai 2011, Alpha Condé met fin aux fonctions de tous les ambassadeurs itinérants de la Guinée nommés à avant sa prise de fonction, en décembre dernier. Voici l'essentiel dudit décret :

 

Article 1er : Il est mis fin aux fonctions de tous les ambassadeurs itinérants de la République de Guinée nommés jusqu’au 21 décembre 2010.

 

Article 2 : Les personnes susvisées cessent d’exercer toutes activités liées à ces fonctions et perdent tous privilèges y afférant.

 

Article 3 : Les actes et documents administratifs établis en faveur des intéressés conformément à ce statut sont annulés.

 

Article 4 : Le Ministère des Affaires étrangères et des Guinéens de l’Etranger est chargé de l’application des présentes dispositions.

 

Article 5 : Le présent décret qui prend effet à compter de sa date de signature, sera enregistré et publié au Journal Officiel de la République.

 

Conakry, le 4 mai 2011

 

Professeur Alpha Condé

 

Partager cet article

Repost 0
Published by BanabanaNews
commenter cet article

commentaires

Victimes des crimes détat en Guinée 06/05/2011 16:31



Meme pour une mesure tout à fait normale dans la situation actuelle, il lui est impossible, à notre Président, d'utiliser un language moins abrupt. Quel Professeur de droit!!!!