Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : BanabanaNews
  • : Actualités et informations sur la Guinée.
  • Contact

Profil

  • BanabanaNews
  • Je suis allergique aux régimes militaires !

Recherche

Archives

Pages

Catégories

5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 21:58

L'ancien sélectionneur du Syli de Guinée, Robert Nouzaret, en quittant Conakry a laissé entendre haut et fort que le faux manager Amadou Diaby est « un personnage peu recommandable ». Le Français a vu juste. Le pseudo manager, est d'une légèreté notoire. Cet escroc qui, ne recule devant rien quand il est question d'argent, est l'un des ennemis du foot guinéen et une honte pour la jeunesse de notre pays.

 

Votre site de référence www.guinea-forum.org, a décidé de faire des investigations sur ce personnage controversé.

 

Ces investigations, dépassionnées, sont fondées sur des faits. Rien que des faits. Le sieur Amadou Diaby, qui se dit agent joueur FIFA, ne l'est pas. Loin s'en faut. Et pour preuve : vous pouvez vérifiez le site de la FIFA. A votre grande surprise, vous ne verrez nullement le nom de cet aventurier qui se fait passer pour un agent de la plus haute instance de foot mondial.

 

D'après des investigations menées dans la règle de l'art, Amadou Diaby est de ceux qui ont combattu avec animosité Robert Nouzaret pour des intérêts égoïstes. L'homme est connu pour son goût prononcé pour la délation, entre autres. Diaby déclare la guerre à toute personne qui se hasarde à s'opposer à sa boulimie d'avoir.

 

Cet aventurier et rabatteur qui passe tout son temps à se faire voir, à plaire par suivisme aux autorités du moment n'est rien d'autre qu'un parasite qui vit sur le dos d'une jeunesse désemparée, une jeunesse à la merci des opportunistes comme notre Amadou Diaby national.

 

Ces derniers temps, en raison de son caractère belliqueux et diffamatoire, l'homme est en train de se mettre tout le monde à dos. Il en veut à l'ancien ministre des sports Baydi Aribot qu'il accuse de lui avoir privé une partie des 23 milles euros du match amical Saint Etienne - Guinée en 2007.

 

Suiviste et opportuniste de la pire espèce, cet ancien courtisan et flic, se vante partout d'avoir émis un chèque de 20 millions Fg à son ancien mentor Ibrahima Kassory Fofana en guise de contribution pour l'implantation du parti de cet ancien ministre de Lansana Conté.

 

Amadou Diaby, cet escroc sans état d'âme, n'est plus en odeur de sainteté avec le Pdg de Getma-Guinéequi a tout fait pour lui. Selon certaine révélation, Amadou Diaby aurait promis d'aider Jean Jacques Grenier à décrocher le marché du port container. Pour cela, Diaby a escroqué au patron de Getma une forte somme d'argent avec ses acolytes.

 

Nous y reviendrons sur l'impact négatif de l'homme sur certains footballeurs en herbe comme Victor Corréa, Minka Yadi, ou encore le jeune Sadio sans oublier la sulfureuse affaire du club de « Baraka ».

 

Jean Paul à Conakry

pour www.guinea-forum.org partenaire de www.ondes-guinee.info

Partager cet article

Repost 0
Published by Amdy's Blog
commenter cet article

commentaires

Rodrigue 22/02/2017 13:19

Bjr je m' appel rodriguez je vie au cameroun se hamadou diaby ma envoyer une invitation pour dubai mais c' etais une fausse, c' est un malhonet et un menteur

kresus 09/04/2015 08:07

bonjour monsieur au faite c'est sur le site aide afrique que nous avons connu le monsieur amadou diaby qui a poste un commentaire sur un sujet que nous avons creer qu'il recherche des jeunes joueurs pour de test en tunisie et dubai nous nous sommes un petit club de football des jeunes joueurs est ce qu'on peut lui faire confiance ? dans l'attente de votre reponse svp